" Nadja a été ma première prof de yoga, elle a réussi à me donner goût à cette discipline infiniment passionnante et qui rythme maintenant mes semaines. Grâce à son écoute très précieuse, elle sait donner la bonne explication de la bonne manière en fonction des besoins de chacun, ses cours étant personnalisés, ils sont d’une grande richesse. Elle est proche de chacun, utilise du matériel pour supporter certaines postures, tous ses cours sont ainsi variés, il y règne une infinie douceur, et grâce à sa merveilleuse énergie, on en repart rempli d’un profond bien-être".

Ophélie Schneider

Nadja propose un enseignement approprié à tous les niveaux en adaptant le cours en fonction des besoins et capacités de chacun. Elle accompagne les élèves dans leur pratique en apportant un suivi personnalisé et une vraie compréhension des postures et leurs impacts. Elle les guide dans des exercices de respiration et de mouvement afin d’engager le corps et l’esprit dans la pratique. Dévouée et pédagogue, elle transmet ses connaissances et coach les élèves dans pour une pratique aussi profonde que ludique, en fonction de l’énergie du groupe. Nadja est lumineuse et passionnée, c’est un réel partage qu’elle offre durant ses cours.

Marie Ballmer

J'avais essayé quelques cours de yoga avant celui de Nadja, je n'avais jamais suivie un cours de maniére réguliére. Nadja m'a transmis une connaissance de mes limites et de mon énergie. Sa pratique m'encourage à continuer, me challenge; et sa voix douce m 'introduit à la méditation. Elle est capable de donner une attention individuelle au sein d'un cours collectif; ma pratique s'épanouie à travers son enseignement .

Renata Roth

Nadja m’a fait découvrir le Yoga et depuis le Yoga fais partie de ma vie.

Elle utilise des mots simples, qui nous guide dans la simplicité d’être, sans jugement, avec bienveillance.

Elle nous améne dans une relaxation, nous fais oublier la vie en cours, pour se retrouver enfin dans un moment de Yoga.

Des postures qui reflètes les moments de vie, des saisons et de nos émotions.

Des postures faciles en apparence mais difficile à réaliser, c’est toute la difficulté du Yoga.

Nadja nous guide en douceur, nous corrige, et nous mets en posture pour être à l'  aise et évoluer. 

Elle nous fait comprendre que la vie et simple, que c’est notre esprit qui nous embrouille.

Si l’on fait, et l’on refait encore et encore les mêmes postures ,notre esprit et notre corps s’adapte.

Ensuite tout est simple, juste essayer d'expérimenter un état de présence, de lâcher-prise.

Et pour finir Shavasana (posture de repos), pour moi c’est le moment où je quitte l’effort, je ressens mon corps au niveau énergétique.

Merci Nadja et Namasté.
Melchner Michael